ajax

3 ans !

 

3Rendez-vous orthoptiste et ophtalmologiste Necker


Confirmation que les verres ORMA RT4 sont les plus adaptés pour les Achromates. 
Valentin a été pris en photo avec notre accord pour être mis dans les cours d'université. 
Egalement, le docteur Robert Matthieu à été stupéfait par la monture de Valentin qui est pour lui de loin la meilleure pour un enfant de son âge et donc les a pris en photo pour les montrer aux autres parents. Je vous met une photo de valentin et ses lunettes. Ce sont des lunettes décathlon ! Possible de mettre les verres RT4 dessus. http://www.decathlon.fr/shifty-marine-cat4-id_8331480.html 
Concernant la recherche, elle avance très bien ! Deux essaies thérapeutique sont en cours aux Etats unis et en Allemagne. Nous aurons les résultats en 2017. Néanmoins, ces essaies ne feront pas disparaitre la maladie mais permettra aux patients seulement de mieux y voir. Attention, il nous a expliqué que cela peut être compliqué à mettre en place en pratique. La raison ; l'enfant jusqu'à ses deux mois de vie pourra bénéficier de cette pratique sans problème. Néanmoins, après deux mois de vie le cerveau de l'enfant s'est adapté et habitué à cette vision. Lui demander un si gros changement pourra entrainer des incompréhensions de la part de celui-ci. Ils ne savent donc pas encore comment cela peut se passer concrètement. Mais, encore une fois il nous dit que la recherche avance véritablement sur cette maladie, que c'était très encourageant.

4

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×